Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chanson de la semaine
La chanson de la semaine
Publicité
La chanson de la semaine
  • Juste un petit blog pour parler de musique. Toutes les semaines, je vais m'efforcer de poster une chanson originale,qui me tiens à coeur ou qui me traîne dans la tête. Je vais aussi essayer de parler de cinéma, de théâtre... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2011

Hello :DD

Bonjour à tous,
C'est officiellement mon premier article sur ce blog, alors bienvenue sur Thesongoftheweek.canalblog.com  :) !
Le but de ce blog est de découvrir chaque semaine une chanson, que ce soit un coup de coeur, un clin d'oeil, une nouveauté, ou une originalité.
Je vais donc poster des messages sur la musique mais aussi sur le cinéma, le théâtre, l'actualité, la télévision.

Voila, donc bonne visite à tous :))
J'espère que vous vous amuserez et n'hésitez pas à partager vos idées sur la musique :DSmile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité