Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chanson de la semaine
La chanson de la semaine
Publicité
La chanson de la semaine
  • Juste un petit blog pour parler de musique. Toutes les semaines, je vais m'efforcer de poster une chanson originale,qui me tiens à coeur ou qui me traîne dans la tête. Je vais aussi essayer de parler de cinéma, de théâtre... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2011

Hunger Games

Il n'y a pas longtemps,
mes amies m'on fait découvrir une saga extra : Hunger Games de Suzanne Collins.
je vous le conseille vraiment, on entre très facilment dans ce monde futuriste, accompagné de personnages tous différents, auxquels on peut s'identifier.

Je vous le recommande, Bonne lecture ;)

hunger_games

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité