Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chanson de la semaine
La chanson de la semaine
Publicité
La chanson de la semaine
  • Juste un petit blog pour parler de musique. Toutes les semaines, je vais m'efforcer de poster une chanson originale,qui me tiens à coeur ou qui me traîne dans la tête. Je vais aussi essayer de parler de cinéma, de théâtre... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 septembre 2011

Chanson de la semaine : 5 au 11 Septembre

Cette semaine, l'incontournable des BO : The time of my life du film Dirty Dancing chanté par Bill Mendley et Jennifer Grey.
On a tous déjà vu ce film, chanté cette chanson ou lancé une de ces répliques cultes ("Johnny, arrête de courir après ton destin comme un cheval sauvage").
C'est pourquoi je vous fait partager une des plus belles chansons du cinéma, une des plus belles chansons d'amour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité