Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chanson de la semaine
La chanson de la semaine
Publicité
La chanson de la semaine
  • Juste un petit blog pour parler de musique. Toutes les semaines, je vais m'efforcer de poster une chanson originale,qui me tiens à coeur ou qui me traîne dans la tête. Je vais aussi essayer de parler de cinéma, de théâtre... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2012

Chanson de la semaine : 12 au 18 Mars

Désolée du retard :)) J'ai vraiment été très occupée ces derniers temps, mais de toute façon qui s'en rend compte, pour le peu de gens qui voient ce blog. Parfois je me demande pourquoi je continue, mais au fond c'est cool de pouvoir partager des musiques et de faire connaître des artistes incroyables. Et puis pour ceux qui regardent, c'est que du bonus, et ceux qui regardent pas, et bien tant pis pour eux ^^
Donc en ce superbe dimanche, je vous présente I can dance d'Izia. Cette chanteuse est vraiment bluffante, avec une voix puissante. Elle nous entraîne dans son univers en un clin d'oeil. Bref, un petit instant de folie rien que pour vous :))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité