Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chanson de la semaine
La chanson de la semaine
Publicité
La chanson de la semaine
  • Juste un petit blog pour parler de musique. Toutes les semaines, je vais m'efforcer de poster une chanson originale,qui me tiens à coeur ou qui me traîne dans la tête. Je vais aussi essayer de parler de cinéma, de théâtre... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2012

Un jeu de simulation électorale : Votez pour moi !

Je viens vous présenter aujourd'hui un jeu sur internet : Votez pour moi. C'est un jeu ludique, avec des communales, des présidentielles. Vous avez la possibilité de créer votre parti, d'influencer la population, d'établir des stratégie pour grimper dans le classement. On retrouve dans le jeu une super ambiance et une communauté chaleureuse. Passez voir :

http://www.votezpourmoi.com/?v=yadelavenir
 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité